NOCTURNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum cree pour Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aucune annonce pour le moment
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presence forum a signaler ICI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zwye
Admin
Admin
Zwye


Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : pas loin de toi

Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:05

bonjour comme dit dans le mail envoyer voici le post ou signaler sa présence dans l'alliance ainsi que du forum !

merci de préciser si vous et de l unvers 60 ou de celui de fornax vue que ce forum est consacrer au deux univers !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni60.forumactif.org
Invité
Invité




Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:41

univers 60 tu peu me supprimer je venais juste faire un tour voir si des personne que je connaissais bien sur le jeux jouais encore et dire aurevoir a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
y.oli
V.I.P
V.I.P



Messages : 201
Date d'inscription : 27/06/2009

Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:38

sois le bienvenus dragonne cheers cheers il faudrais que l'on se parle en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:28

Présent sur l'univers 60!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard III
V.I.P
V.I.P



Messages : 246
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 45

Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:14

salut dragon !!!! moi je suis toujours présent cheers cheers cheers cheers uni 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:12

Présent sur l'uni 60 =)
Revenir en haut Aller en bas
endeavour
Membres
Membres
endeavour


Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bruxelles

Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:40

présent mais plus pour longtemps, n'oublie pas l'entrée majestueuse des V I P
Revenir en haut Aller en bas
Zwye
Admin
Admin
Zwye


Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : pas loin de toi

Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:43

pas de soucis endeavour tu a ta place en V.I.P première classe réserver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-uni60.forumactif.org
endeavour
Membres
Membres
endeavour


Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bruxelles

Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: mon départ   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:47

bonjour les amis

je vois envoie ce petit mot afin de vous signaler mon départ non pas du forum ou je compte venir vous dire un petit bonjour de temps en temps mais surtout de mon compte qui sera repris par mon ami Aciburn

je suis désolé de vous quitter à contre coeur d'ailleurs mais une autre vie m'attends, celle de la pension avec des voyages à la clé et d'autres projets et je n'aurai vraiment plus le temps de faire voler mes flottes

j'ai passé d'excellents moments avec vous tous et d'autres bien sur depuis le temps que je joue à Ogame, j'ai connu des joies et des défaites terribles et me suis surtout fait des amis que j'espère peut être rencontrer un jour dans ma nouvelle vie, après 45 années de labeur derrière un bureau, et oui c'est pas si terrible que cela d'avoir 65 ans

Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une longue et bonne route sur Ogame et ailleurs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:01

On ne s'est pas trop parlé mais dans Ogame, on est comme une famille et tu seras toujours le bienvenu pour boire un coup à la taverne (avec modération drunken ).

Bonne continuation, l'Alliance de l'Union n'oubliera pas ses guerriers qui ont contribué à son développement Wink
Revenir en haut Aller en bas
endeavour
Membres
Membres
endeavour


Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bruxelles

Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:38

merci à toi c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
endeavour
Membres
Membres
endeavour


Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bruxelles

Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:09

et bien voila l'heure de sonner la retraite est arrivé pour moi, je termine aujourd'hui à 14 h au boulot et je remet les clés de mon jeu à cette belle alliance, c'est ma grande amie Rode qui aura l'accès et fournira à qui de droit le plaisir de reprendre mon compte

je vous embrasse tous et à bientôt


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:42

Profite bien de la retraite, crois moi tu n'auras pas autant de temps libre qu'on le dit, entre les visites, les petits-enfants et tout ce sont des journées chargées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:04

salut endeavour et profite aussi viens nous voir con tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:55

presente dans l univers 60 meme si je n ai pas forcément le temps de toujours venir sur le forum vie familiale oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:35

uni 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presence forum a signaler ICI Empty
MessageSujet: Re: Presence forum a signaler ICI   Presence forum a signaler ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presence forum a signaler ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTURNE :: LE BAR :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser